Vous lisez en ce moment
Violante Avogadro di Vigliano nommée à la tête de la communication et du marketing de la maison Roger Vivier

Violante Avogadro di Vigliano nommée à la tête de la communication et du marketing de la maison Roger Vivier

La marque de maroquinerie de luxe Roger Vivier vient de nommer Violante Avogadro di Vigliano au poste nouvellement créé de Global Marketing and Communication Director.

Violante Avogadro di Vigliano vient d’être nommée Global Marketing and Communication Director au sein de la maison Roger Vivier, célèbre pour ses souliers et ses accessoires de maroquinerie de luxe. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle est en charge de la direction du marketing, du digital et des relations publiques, mais aussi de tous les partenariats associés à la marque.

Après avoir fait des études à Milan, à l’université Bocconi, puis à l’IULMViolante Avogadro s’est rendue à Paris, à l’ISLM, où elle a obtenu un MBA Luxury Good, en 2002.

D’abord chargée des relations presse et de l’évènementiel au sein de la maison Gucci, elle a par la suite occupé plusieurs fonction au sein la maison Montblanc, dans laquelle elle est restée près de 12 ans, occupant notamment, à partir de 2013, le poste de directrice international des relations publiques et de la fondation culturelle de la maison.

La maison Roger Vivier, acquise fin 2015 par le groupe italien de luxe Tod’s, compte près de 40 magasins à travers le monde, dont ParisHong KongTokyoPékinDubaïAbu DhabiGenèveLondresMilanNew York et Miami, et compte bien en ouvrir de nouveaux en Espagne et en Allemagne. En 2016, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 166,3 millions d’euros, en progression de 6,6% par rapport à l’année précédente.

Ils en parlent…

Roger Vivier names new global marketing and communications director, Par Fashion Network, le 22 janvier 2018

« Avogadro di Vigliano will report to Camilla Schiavone, who has served as CEO of the company since 2014. » 

Voir aussi


Lire la suite

Roger Vivier appoints Global Marketing and Communication Director, Par Diary Directory, le 22 janvier 2018

« Violante Avogadro di Vigliano, previously International PR & Cultural Foundation Director at Montblanc, has been appointed Global Marketing and Communications Director for French footwear and accessories designer Roger Vivier. »

Lire la suite​

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut