Le groupe d’hôtellerie et de restauration Nobu Hospitality s’étend dans les Balkans avec l’annonce de deux nouveaux établissements en Bulgarie. Par le biais de partenariats stratégiques solides, la marque se positionne comme un leader du secteur qui vise à établir une nouvelle norme d’excellence dans la région.
Nobu Hospitality, la prestigieuse marque d’hôtels, de restaurants et de résidences de luxe, a annoncé vendredi 12 avril l’expansion de son empire vers les Balkans.
Deux établissements verront le jour en Bulgarie : le Nobu Hotel and Restaurant Sofia et le Nobu Hotel and Restaurant Varna.
Détenus respectivement par BSPF Bulgaria EAD et GHV-Dolphins EAD, ces établissements s’apprêtent à imprimer leur marque dans la région.
Propriétés d’exception
Au cœur de Sofia, l’une des plus anciennes capitales d’Europe, le Nobu Hotel and Restaurant Sofia prendra ses quartiers dans le bâtiment historique des banquiers. À proximité du théâtre national Ivan Vazov, cet établissement sera entouré de boutiques, de galeries d’art et d’attractions historiques majeures, offrant à ses hôtes une immersion dans la riche culture de la région.
Lire aussi>NOBU HOTELS VA DÉPLOYER LA MARQUE PLAZA ATHÉNÉE À NEW YORK ET BANGKOK
Photo à la Une : © Nobu Hospitality