Jean Imbert s’apprête à rouvrir le restaurant cannois La Palme d’or

Près d’un an après sa fermeture pour travaux, le restaurant La Palme d’Or du chef Jean Imbert se prépare à rouvrir ses portes pour le Festival de Cannes 2024.

 

Tout le monde sur la Croisette se prépare à l’effervescence du prochain Festival de Cannes. Alors que ce dernier revient cette année du 14 au 25 mai prochain, le célèbre chef Jean Imbert dévoile son dernier projet gastronomique.

 

Nommé par l’Hôtel Martinez en mai 2023, le chef de 42 ans s’était ainsi vu confier la direction de l’ensemble des tables du prestigieux établissement. Parmi elles, La Palme d’or, le restaurant de l’hôtel, sacré de deux étoiles Michelin, le seul à Cannes.

 

Suite à cette annonce, le lieu avait fermé ses portes au lendemain de la clôture du festival le 27 mai 2023 « pour entamer des travaux d’embellissement« .

 

Le restaurant est aujourd’hui prêt à rouvrir ses portes. La date d’ouverture a été fixée au 14 mai prochain, le premier jour de la 77eme édition du festival célébrant le cinéma. Par le biais d’une cuisine aux accents méditerranéens réalisée à partir de produits locaux et de saison, Jean Imbert aura pour mission de satisfaire le palais de convives de marque, à l’instar des membres du jury du festival et des nombreuses célébrités venues pour l’occasion.

 

La Palme d’Or sera ensuite ouverte tout au long de l’année du mardi au samedi pour ceux qui n’auraient pas eu la chance d’être conviés à monter les Marches.

 

 

© Boris Allin

 

Jean Imbert, chef star



Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

 

Lire aussi> MARRIOTT INTERNATIONAL : SIX RESTAURANTS PRIMÉS AU MICHELIN À HONG-KONG ET MACAO

 

Photo à la Une : © Boris Allin

Picture of Charline Point
Charline Point
Passionnée par l’art dans toutes ses formes, Charline Point est une jeune journaliste animée par une curiosité féroce et une vive appétence pour la culture. Après plusieurs années dans les relations presse, Charline se lance dans le journalisme. Ses sujets de prédilection s’orientent autour du voyage, de la gastronomie, du cinéma et de la mode.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus