Vous lisez en ce moment
Rémy Cointreau, The RealReal et PVH dépassent les attentes pour le premier trimestre

Rémy Cointreau, The RealReal et PVH dépassent les attentes pour le premier trimestre

Voir la galerie

Malgré un contexte de pandémie encore compliqué, les marques arrivent tout de même à s’adapter et rebondir par rapport à une période assez évolutive. Rémi Cointreau, The RealReal ou encore PVH, propriétaire de Calvin Klein et Tommy Hilfiger, en sont l’exemple même, grâce à des résultats dépassants les objectifs et les attentes.

 

Groupe français de spiritueux, Rémy Cointreau a publié des résultats annuels en hausse malgré la pandémie. Le groupe estime sortir renforcé de la crise sanitaire avec une rentabilité proche de ses plus hauts historiques. Au titre de son exercice 2020-2021 clos fin mars, Rémy Cointreau a réalisé un résultat net part du groupe de 144,5 millions d’euros, en hausse publiée de 27,5%. De plus, le groupe annonçait vouloir conquérir de nouvelles parts de marché, notamment sur le marché asiatique et américain. En cause, l’accélération de la consommation asiatique et américaine d’alcools haut-de-gamme.

 

Voir aussi


 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut