Vous lisez en ce moment
Redress Design Award 2021 : dix candidates encore en course vers la victoire

Redress Design Award 2021 : dix candidates encore en course vers la victoire

Voir la galerie

Le Redress Design Award est le plus grand concours de design de mode durable au monde. L’organisateur du concours, Redress, est une ONG environnementale qui œuvre à la réduction des déchets dans l’industrie de la mode. Ce concours a en effet pour but d’éduquer les créateurs de mode émergents du monde entier aux techniques du design durable.

 

Le concours Redress Design Award a été créé dans le but de transformer l’industrie mondiale de la mode et récompense ainsi les meilleurs acteurs du milieu en leur offrant des prix, afin de maximiser l’impact de ce concours à long terme. L’industrie du textile, considérée comme la deuxième industrie la plus polluante, reste un enjeu majeur dans l’organisation de ce concours.

Voir aussi


 

L’édition 2021 touche bientôt à sa fin et les 10 finalistes de cette année viennent d’être révélés. Présélectionnés parmi plus de 550 candidatures reçues de 58 pays et régions différentes, ils devront s’affronter lors de la grande finale du 11 septembre 2021 qui se déroulera à Hong Kong.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Redress Design Award

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut