Accor dévoile son premier hôtel Handwritten Collection aux États-Unis

Le géant de l’hôtellerie Accor renforce son portefeuille d’adresses Handwritten Collection. Cap sur San Francisco où le groupe lance le premier établissement aux États-Unis de la marque qui s’est développée principalement grâce à la conversion d’hôtels indépendants.

 

Le groupe Accor poursuit son expansion significative et celle de ses marques. Dans le cadre de sa collection d’adresses Handwritten, le géant de l’hôtellerie vient d’annoncer l’ouverture prochaine de son premier établissement aux États-Unis. Pour cette nouvelle étape, le groupe français a jeté son dévolu sur la ville de San Francisco et l’Hotel Stratford.

 

Détenu et exploité par la société san-franciscaine Frame Ventures, l’établissement séduit par son charme à l’européenne et son emplacement idéal dans le quartier d’Union Square, centre névralgique de la ville réunissant de nombreux hôtels, des grands magasins ainsi que des restaurants et des lieux de vie nocturne.

 

Établissement de charme

 

Construit en 1910, ce boutique-hôtel a récemment connu des travaux de rénovation s’élevant à plusieurs millions de dollars. Grâce à sa décoration sophistiquée, l’ensemble du lieu met l’accent sur le charme et le sens du détail. Disposant de 94 chambres, l’enseigne propose un univers chaleureux dès le hall d’entrée où se mêlent boiseries et comptoirs en marbre.

 

 

© Accor SA

 

 

Sous l’impulsion d’Accor, l’hôtel Stratford se dotera bientôt d’un espace café/bar baptisé Navé. Conçue par le cabinet d’architecture et d’aménagement intérieur MODO de San Francisco, cette nouvelle adresse de charme devrait faire ses débuts cet été.

 

« L’arrivée du premier hôtel de la Handwritten Collection aux États-Unis renforce notre stratégie d’expansion sur le continent américain : introduire des marques et des hôtels qui répondent aux besoins et aux désirs des voyageurs d’aujourd’hui« , a déclaré Abel Castro, Chief Development Officer Accor Americas – Premium, Midscale & Economy.

 

L’établissement deviendra le troisième hôtel Accor au cœur de la ville californienne, rejoignant deux adresses Fairmont, l’une au sommet de Nob Hill et l’autre sur Ghirardelli Square.

 

Une collection en plein essor



Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

 

Lire aussi> LE CLUB MED MET UN PIED AU MOYEN-ORIENT

 

Photo à la Une : © Accor SA

Picture of Charline Point
Charline Point
Passionnée par l’art dans toutes ses formes, Charline Point est une jeune journaliste animée par une curiosité féroce et une vive appétence pour la culture. Après plusieurs années dans les relations presse, Charline se lance dans le journalisme. Ses sujets de prédilection s’orientent autour du voyage, de la gastronomie, du cinéma et de la mode.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus