Vous lisez en ce moment
Maison&Objets : un nouveau thème futuriste

Maison&Objets : un nouveau thème futuriste

Voir la galerie

 

 

Maison&Objets revient du 8 au 13 septembre au Parc des expositions de Paris nord à Villepinte, pour une nouvelle édition placée sous le thème du méta sensible.

 

Voir aussi


Le salon Maison&Objets est devenu LE rendez-vous mondial de la mode-maison.  Deux fois par an, en janvier et septembre, il réunit les acteurs du design et de la décoration. De petits éditeurs aux plus grandes marques de design, tous les exposants présentent leurs nouveautés aux professionnels du secteur. Un catalogue à ciel ouvert sur les tendances des prochains mois.

 

D’abord annulé puis digitalisé pendant la situation sanitaire, le salon revient avec ardeur et convictions. Sa nouvelle édition est ainsi placée sous le signe du renouveau.

La « métavolution »

 

Chaque année, le salon aborde une thématique différente. Soit, en janvier dernier, les « nouveaux luxes ». Pour cette deuxième édition 2022,  la  thématique -le Méta sensible-  s’accroche à l’air du temps . Initié par Vincent Grégoire, directeur des tendances chez NellyRodi, ce concept novateur et inspirant casse les codes et inverse les tendances.

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Wikimedia commons

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut