Hennessy inaugure un atelier de personnalisation haut de gamme

Le leader incontesté du cognac Hennessy va inaugurer un atelier de personnalisation haut de gamme pour offrir une expérience unique à ses clients. Dans ce lieu exclusif, les visiteurs pourront désormais embellir leurs flacons avec des matériaux précieux et graver leurs initiales. En parallèle, Hennessy lance de nouveaux formats et un coffret en bois de chêne pour ses carafes, accessibles à un plus large public.

 

Hennessy, leader incontesté du monde du cognac, ouvre les portes de son nouvel atelier haut de gamme, « L’Atelier ma carafe », à partir du 24 mai 2024. Cette initiative s’inscrit dans la tendance croissante de l’œnotourisme de luxe, afin d’offrir une expérience unique aux amateurs de spiritueux.

 

Situé dans la rue des Cordeliers, au cœur de la commune de Cognac, cet atelier a été aménagé en 2016 et était autrefois accessible uniquement lors des Journées du patrimoine ou des Journées particulières du groupe LVMH. Il sera désormais ouvert au public toute l’année.

 

L’atelier met en avant le travail minutieux des artisans d’Hennessy, spécialisés dans l’embellissement des flacons de cristal avec des matériaux précieux tels que la soie, le cuir et le bois rare.

 

 

Pour 200 euros par personne, les visiteurs sont invités à participer à une séance immersive de 90 minutes. L’expérience commence par une visite guidée de l’atelier des éditions rares, suivie d’une activité pratique où chaque participant peut personnaliser une mignonnette de 5 cl de Hennessy Paradis.

 

Expérience inoubliable

 



Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

 

Lire aussi>CRAVAN ET HENNESSY DÉVOILENT LEUR COCKTAIL EN BOUTEILLE À BASE DE COGNAC

Photo à la Une : © Hennessy

Picture of Hugues Reydellet
Hugues Reydellet
Hugues Reydellet est un jeune journaliste passionné, dont les sujets de prédilection sont l'économie, la culture, la gastronomie, mais aussi l'automobile et le sport. Avec une plume acérée et une curiosité insatiable, Hugues est constamment à la recherche de nouvelles informations brûlantes à rapporter.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus