L’immobilier de luxe genevois reste en forme

L’immobilier de luxe suisse – et en particulier à Genève – ne connaît pas la crise : une villa de 60 millions de francs suisses vient d’être vendue dans celle que l’on surnomme la capitale de la paix.

 

Dans les communes luxueuses des environs de Genève, les prix ont grimpé d’environ 16% en moyenne en un an. Cologny, commune de Genève, reste la plus chère sur le marché suisse de l’immobilier de luxe.

 

Même constat pour les communes de montagne qui ont également augmenté de 10%, Gstaad s’illustrant comme l’une des communes les plus chères sur ce segment avec plus de 30 000 francs au mètre carré.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Saota

Tags

La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Accédez à l’actualité du luxe en illimité.

Offre découverte 1€ pour 1 mois !

Newletter Luxus Plus