Vous lisez en ce moment
Immobilier : La côte belge attire les clients fortunés

Immobilier : La côte belge attire les clients fortunés

Voir la galerie

L’immobilier côtier Belge ne connaît pas la crise. Depuis le début de l’année, les transactions ont augmenté de près de 50%, avec une forte tendance pour les biens haut de gamme.

 

Voir aussi


L’activité immobilière sur la côte belge progresse de 47,5% par rapport à la même période en 2020 et de 38,8% par rapport à 2019, avec un prix moyen pouvant varier du simple au triple d’une commune à l’autre. C’est nettement plus que pour l’ensemble du pays où le nombre de transactions a augmenté de 16,7% au premier semestre entre 2019 et 2021.

 

La forte augmentation des transactions à la Côte est liée au Coronavirus” estime le notaire ostendais Bart Van Opstal. “ D’une part, les personnes qui veulent acheter une seconde résidence sont moins intéressées par l’immobilier à l’étranger, et d’autre part, de nombreux investisseurs veulent sécuriser leurs liquidités en investissant dans l’immobilier.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut