Les Geneva Watch Days 2022 se tenaient du 29 août au 1er septembre dernier à Genève. Ils réunissaient une quarantaine de marques exposant leur art horloger, dont Frédérique Constant et Tribole.
Renforcé en 2021, le concept du salon est désormais ancré dans les habitudes de l’industrie horlogère. Des dizaines de marques présentent leurs nouveautés chaque année, attirant professionnels du secteur et potentiels particuliers acheteurs du monde entier.
Trilobe : une montre qui a le temps
Trilobe, une jeune marque française au design étonnant a eu l’honneur de participer à la troisième édition des Geneva Watch Days qui incarne une « nouvelle vision horlogère » .
Une montre, mais pas d’aiguille ? Voilà la marque de fabrique de la griffe, qui présentait sur le salon, sa toute nouvelle création « Une folle journée ».
Fidèle à l’ADN décalé de Trilobe, cette nouvelle montre rappelle ainsi ses éditions initiales. Les trois anneaux rotatifs vont dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Ils portent chacun une graduation du temps : le plus grand pour les heures, celui du milieu pour les minutes et le plus petit pour les secondes. Le cadran en titane ajouré est accompagné d’un bracelet en alligator disponible en plusieurs coloris. Un accessoire singulier et unique pour les amateurs et collectionneurs de montres. Il faudra être patient pour acquérir une pièce de cette nouvelle collection, en vue de la forte demande pour une production qui prend du temps. Et y mettre le prix : 21 500 euros.
[…]
Photo à la Une : © Trilobe