Vous lisez en ce moment
Geneva Watch Days : quels sont les modèles phares de cette édition ?

Geneva Watch Days : quels sont les modèles phares de cette édition ?

Voir la galerie

La seconde édition des Geneva Watch Days s’est tenue du 30 août au 3 Septembre 2021 et a rassemblé quelques 25 maisons de prestige. Retour sur cet évènement incontournable du milieu horloger.

 

Avec 350 détaillants et plus de 300 journalistes, en forte progression par rapport à l’édition de 2020, les Geneva Watch Days ont largement confirmé l’intérêt consacré à la communauté horlogère. Les Geneva Watch Days reviendront dès septembre 2022 et sont ouverts aux marques souhaitant y être représentées.

 

La hausse de la fréquentation s’est accompagnée par l’ouverture du Pavillon installé sur la Rotonde du Mont-Blanc à la population genevoise, qui pouvait assister à diverses animations thématiques et y découvrir les créations des marques participantes. Ces dernières ont d’ailleurs confirmé leur participation et l’éventuelle expansion de l’opération pour l’année prochaine.

 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Getty Images

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut