Vous lisez en ce moment
Bulgari présente ses nouveautés aux Geneva Watch Days

Bulgari présente ses nouveautés aux Geneva Watch Days

Les Geneva Watch Days se déroulent du 30 août au 3 septembre à Genève en Suisse pour leur deuxième édition. Un pavillon de 600 mètres carrés installé au bord du lac, des boutiques et de grands hôtels ont été réquisitionnés. L’occasion de découvrir les nouveautés Bulgari, parmi les 25 marques présentes au salon.

 

Parmi les nouveautés présentées, l’Octo Roma WorldTimer, tout d’abord, est une ode au voyage. Conçue pour les globe-trotters, elle permet une lecture instantanée de l’heure dans 24 villes et 24 fuseaux horaires. Le cadran indique les heures au milieu, tandis que le double disque en périphérie indique les noms des villes. On peut donc lire l’heure locale et l’heure de son pays de résidence, ou de tout autre endroit dans le monde. Par ailleurs, les villes n’ont pas été choisies au hasard, elles représentent le luxe et indiquent les villes où la marque possède un hôtel ou envisage d’en ouvrir.

 

La montre de 41 mm de diamètre avec un mouvement automatique existe en deux versions: en acier poli avec cadran bleu et bracelet métallique ou en acier sablé noir avec un bracelet en caoutchouc texturé.

 

 

La Octo Roma Central Tourbillon Papillon, quant à elle, offre une solution alternative ingénieuse. Le tourbillon, comme son nom l’indique, se trouve au centre du mouvement et est visible sur le côté du cadran.

 

Il n’y a pas d’aiguille des heures. À la place, les heures sont lues sur un affichage des heures allant de 24 heures à 12 heures sur le cadran.

 

 

Voir aussi

Enfin, le Divina Mosaica Minute Repeater, plus féminine, présente un boîtier de 37 mm serti de diamants. Les diamants de la lunette sont taillés en baguette avec au total, 689 diamants, plus un saphir taillé en cabochon dans la couronne.

 

Cette création sophistiquée et raffinée rend hommage aux racines romaines de Bvlgari, sublimant le célèbre motif en forme d’éventail, symbole de la collection grâce à son cadran serti de diamants.

 

Lire aussi > BULGARI DEVOILE MAGNIFICA, SA NOUVELLE LIGNE DE HAUTE-JOAILLERIE

 

Photo à la Une : © Bulgari

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut