Vous lisez en ce moment
Valentino Beauty ouvre un pop-up store à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle

Valentino Beauty ouvre un pop-up store à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle

Depuis le 1er juin dernier, les voyageurs peuvent désormais découvrir le tout premier pop-up store Valentino Beauty de l’aéroport Charles de Gaulle à Paris. Au programme de l’animation située au Terminal 2 : la gamme complète de maquillage et de parfums de la marque.

 

Les voyageurs du monde entier plongeront dans l’univers de Valentino Beauty, inspiré par le leitmotive « Cool, Colour, Couture » du Directeur de la Création de Valentino, Pierpaolo Piccioli.

 

À l’intérieur du pop-up store, les best-sellers Valentino Beauty seront bien présents comme les rouges à lèvres Very Valentino et Rosso Valentino, le crayon à sourcils Trio, le fard à paupières pailleté DreamDust et la poudre compacte pour le teint Go-Clutch.

 

© Valentino Beauty

 

Au-delà du maquillage, la boutique éphémère propose une expérience « Couture Clash », mêlant l’univers du luxe et la culture jeune à travers des expériences immersives. En effet, les visiteurs pourront profiter de conseils beautés grâce à la réalité augmentée via l’application Modiface de L’Oréal pour iPad.

 

© Valentino Beauty

 

Mais ce n’est pas tout, l’expérience Voice Print invite les visiteurs à créer un souvenir unique qu’ils pourront emporter chez eux, tandis que le robot infuseur de clés les aide à personnaliser leur propre carte Valentino. Une machine d’impression UV permet aux visiteurs de personnaliser leur parfum ou leur pochette Valentino. Un photomaton offre la possibilité aux clients de se souvenir de cette parenthèse beauté avec Valentino Beauty.

 

Voir aussi

© Valentino Beauty

 

 

Lire aussi > VALENTINO ORGANISE UN PARTENARIAT AVEC AIR FRANCE ET KLM

 

Photo à la Une : © Valentino Beauty

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut