Vous lisez en ce moment
Le luxe français accélère son adoption des nouvelles technologies selon Bain & Company

Le luxe français accélère son adoption des nouvelles technologies selon Bain & Company

Voir la galerie

Bain & Company a conduit une étude pour le Comité Colbert, qui se penche sur  l’adoption des nouvelles technologies par l’industrie du luxe hexagonale.

 

Selon la nouvelle analyse publiée par Bain & Company pour le Comité Colbert (l’association professionnelle française du luxe) l’industrie du luxe accélère son adoption des nouvelles technologies. Celles-ci servent des objectifs prioritaires telles que la fluidité et la transparence accrues des relations avec les clients, l’excellence opérationnelle et la réduction de l’empreinte carbone.

 

Voir aussi


L’étude s’appuie notamment sur les données de 75 entreprises, membres du Comité Colbert et des entretiens avec des dirigeants d’entreprises, de consortiums et des partenaires technologiques.

 

Bain & Company révèle ainsi que les maisons de luxe soutenues par un grand groupe ont une longueur d’avance sur les acteurs indépendants, en termes d’adoption ou de tests des technologies les plus émergentes.

 

L’adoption des nouvelles technologies

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Shutterstock

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut