Vous lisez en ce moment
La créatrice Nensi Dojaka lauréate du prix LVMH 2021

La créatrice Nensi Dojaka lauréate du prix LVMH 2021

Voir la galerie

Mardi 7 septembre avait lieu la finale du concours LVMH à la fondation Louis Vuitton. Sur les neuf candidats présents en finale, c’est la créatrice albanaise basée à Londres, Nensi Dojoka qui s’est démarquée en remportant le fameux prix LVMH 2021.

 

Il faut se rappeler qu’en 2020, l’édition avait été annulée pour cause la pandémie mondiale qui avait mis à l’arrêt de nombreux événements. L’enveloppe de 300 000 euros destinée au gagnant avait été partagée entre les huit finalistes de l’édition 2020. Le monde de la mode se réjouit puisque l’édition 2021 s’est bien déroulée pour les participants suivants : Bianca Saunders, Christopher John Rogers, Conner Ives, Colm Dillane de KidSuper, Kika Vargas, Lukhanyo Mdingi, Rui Zhou de Ru, Charles de Vilmorin et Nensi Dojaka.

 

Créatrice d’origine albanaise diplômée de la Central Saint Martin en 2019, Nensi Dojaka vit et travaille à Londres. Avant de lancer sa marque, elle a travaillé pour Peter Pilotto et Fyodor Golan.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Saskia Lawaks

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut