Neuraé, la nouvelle marque du groupe Sisley, a ouvert sa première boutique

La nouvelle marque  lancée par le groupe Sisley depuis sa création se dévoile dans une première boutique. Située dans le quartier parisien du Marais, la boutique met l’accent sur une expérience client sur mesure.

 

Neuraé commence à avoir tout d’une grande. Après son lancement en avril dernier par le groupe Sisley, cette nouvelle marque cosmétique fait ses premiers pas dans le monde du retail.

 

C’est au cœur du Marais, au 48 rue Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie, que la nouvelle boutique Neuraé a élu domicile. L’écrin de 80 mètres carrés se présente comme un lieu de vie dédié au monde de la beauté, où la clientèle peut découvrir les produits de la marque mais également en apprendre plus sur les besoins réels de leur peau.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NEUR|AÉ (@neurae)

 

Un esprit sain pour une peau saine

 

La naissance de Neuraé fait suite à plus de 10 ans de recherches menées dans les laboratoires du groupe Sisley Paris. Les scientifiques ont identifié trois états psychologiques courants – la fatigue, la tristesse et le stress – et ont analysé leur impact sur l’apparence et les besoins de la peau. Grâce à l’utilisation d’ingrédients d’origine naturelle tels que l’indigo rouge ou l’extrait de scutellaire, les produits Neuraé agissent sur les émotions et la beauté de l’épiderme.

 

Aujourd’hui, la marque se décline en quatre gammes de produits – Énergie, Sérénité, Harmonie et Joie – qui puisent leur puissance dans les neurosciences. Pensée comme une routine de soin complète, Neuraé propose des sérums, des crèmes hydratantes et des roll-on adaptés aux besoins de chacun.

 

© Neuraé

 

Une expérience immersive

Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.

 

Lire aussi> NYX PROFESSIONAL MAKEUP S’ASSOCIE À LA GYMNASTE AMÉRICAINE SHILESE JONES

 

Photo à la Une : © Neuraé

Picture of Charline Point
Charline Point
Passionnée par l’art dans toutes ses formes, Charline Point est une jeune journaliste animée par une curiosité féroce et une vive appétence pour la culture. Après plusieurs années dans les relations presse, Charline se lance dans le journalisme. Ses sujets de prédilection s’orientent autour du voyage, de la gastronomie, du cinéma et de la mode.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus