Vous lisez en ce moment
Dior créera la garde-robe officielle du PSG

Dior créera la garde-robe officielle du PSG

Coup d’envoi pour deux ans de partenariat entre Dior et le Paris Saint-Germain. La maison de haute-couture habillera en effet les Parisiens, et entre ainsi dans l’univers du sport pour la première fois de son histoire.

 

Le Paris Saint-Germain a officialisé ce lundi ce partenariat avec la maison Christian Dior pour les deux années à venir. La marque de luxe créera ainsi pendant cette durée de collaboration la garde-robe officielle du Club parisien, en plus d’habiller l’équipe elle-même. Kim Jones, directeur artistique des collections masculines de Dior proposera, à l’occasion de cette collaboration inédite pour la Maison, des créations inédites pour le PSG.

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dior Official (@dior)

 

Pour marquer le coup de cette collaboration, les joueurs phares du Paris Saint-Germain ont inauguré les tenues confectionnées par la Maison. On retrouve sur les Neymar, Marco Verratti ou encore Sergio Ramos un manteau en cachemire, une veste, une chemise et un pantalon, mais aussi une paire de derbies en cuir noir Dior Timeless. Petite particularité : le numéro des joueurs sur le terrain sera gravé sur la semelle de la chaussure.

 

La tenue alternative, plus casual, se compose d’un blouson Harrington, un pull et un polo en maille, tous rehaussés d’un patch brodé « Paris Saint-Germain » et ponctuées du symbole Dior Oblique.

 

 

Les footballeurs du PSG, rejoints cette saison par Lionel Messi, étaient habillés depuis 2014 par Hugo Boss. Le joueur argentin semble d’ailleurs être un facteur séduction pour les partenaires, qui se feront de plus en plus nombreux dans les semaines à venir.

 

Voir aussi

 

Lire aussi > GIORGIO ARMANI VA HABILLER L’ÉQUIPE DE FOOTBALL D’ITALIE POUR L’EURO 2021

 

Photo à la Une : © PSG

 

 

 

 

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut