Le LVMH Prize 2021 dévoile ses 9 finalistes

Voir la galerie

Après avoir fait voter le public parmi les 20 demi-finalistes, la 8e édition du Prix LVMH vient d’annoncer les neuf finalistes de 2021, et non les huits finalistes habituels. Cette année, c’est donc Bianca Saunders, Charles de Vilmorin, Christopher John Rogers, Conner Ives, Colm Dillane de KidSuper, Kika Vargas, Lukhanyo Mdingi, Nensi Dojaka, et Rui Zhou de Rui qui passent à la phase finale du Prix.

 

« Cette classe de neuf finalistes est un merveilleux instantané de la mode d’aujourd’hui et de demain. Ces jeunes créateurs sont tous talentueux, bien sûr, mais aussi engagés et réalistes. Au cours de cette demi-finale, chacun d’entre eux a montré à sa manière un univers créatif très personnel et accompli », a déclaré à Vogue Delphine Arnault, vice-présidente exécutive de Louis Vuitton et fondatrice du Prix LVMH. « Une merveilleuse vague d’optimisme dans un monde en mutation”.

 

Voir aussi


 

View this post on Instagram

 

A post shared by LVMHPrize (@lvmhprize)


Couleurs criardes, silhouettes exubérantes et vêtements audacieux : les nouveaux créateurs n’ont pas choisi la sécurité, et on fait preuve de talent tout en montrant qu’ils ne se sentent pas limités par un tout digitalisé.

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © LVMH

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut