Comité Colbert accueille deux nouveaux membres : Citadelles & Mazenod et Lelièvre Paris

Le Comité Colbert intègre deux nouveaux membres que sont Citadelles & Mazenod et Lelièvre Paris. L’instance représentative du luxe en France témoigne ainsi de l’extension du secteur à l’édition et à la décoration intérieure. Autant de points d’accès à l’univers du luxe qui ont vu leur importance grandir à l’issue de la pandémie. 

 

Après l’arrivée en début d’année de Focal, spécialiste du son haute fidélité et du monument symbole de la France qu’est la Tour Eiffel, le Comité Colbert accueille deux nouvelles Maisons : l’éditeur de livres d’art Citadelles & Mazenod et le représentant de la haute décoration tricolore, Lelièvre Paris

 

Edition et décoration en majesté

 

Impliqué dans la défense, la promotion et la préservation des valeurs d’excellence des savoir-faire français et de l’art de vivre à la française, le Comité Colbert œuvre au quotidien pour le rayonnement de la filière et de ses éminents représentants à l’échelle internationale. 

 

Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.

 

Lire aussi > LUXE : COMMENT LES JEUNES GÉNÉRATIONS AISÉES S’EN EMPARENT ?

 

Photo à la Une : © Citadelles & Mazenod et Lelièvre Paris

Picture of Victor Gosselin
Victor Gosselin
Victor Gosselin est journaliste spécialisé luxe, RH, tech, retail et consultant éditorial. Diplômé de l’EIML Paris, il évolue depuis 9 ans dans le luxe. Féru de mode, d’Asie, d’histoire et de long format, cet ex-Welcome To The Jungle et Time To Disrupt aime analyser l’info sous l’angle sociologique et culturel.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus