Vous lisez en ce moment
Rome : Fendi organise un concert Vivaldi exceptionnel pour célébrer la fête de la musique

Rome : Fendi organise un concert Vivaldi exceptionnel pour célébrer la fête de la musique

Voir la galerie

L’emblématique maison Fendi s’est associée à la mythique Accademia Nazionale di Santa Cecilia, une des institutions musicales les plus réputées et les plus connues au monde pour diffuser en exclusivité une représentation de la « Succession Été » d’Antonio Vivaldi issue des « Quatre Saisons ». Une performance à couper le souffle qui se tiendra au Palais de la Civilisation italienne, à Rome et qui sera diffusée sur les médias sociaux de Fendi et de l’Accademia à partir du 20 juin. Une belle façon de célébrer la Fête de la Musique, le début de la saison estivale et la fin du confinement en Italie.

 

« Le monde s’est arrêté et il redémarre maintenant, il est donc très important de rassembler toutes nos énergies possibles, dans un contexte aussi difficile pour le monde et l’industrie. Nous aimerions que ce soit un moment de renaissance, lié à notre maison, à nos racines romaines, et célébrant le savoir-faire de nos artisans autant que celui des artistes de l’Accademia » a déclaré M. Brunschwig, président et directeur général de Fendi.

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Fendi

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut