Vous lisez en ce moment
[LUXUS+ MAGAZINE] Louboutin : une collection printemps-été 2021 remplie de douceur

[LUXUS+ MAGAZINE] Louboutin : une collection printemps-été 2021 remplie de douceur

Couleurs pastels, fraîcheur, et simplicité sont au rendez-vous pour la collection printemps-été 2021 de Christian Louboutin. Une collection qui signe à la perfection l’arrivée des beaux jours ensoleillés et vitaminés.

 

Que ce soit pour elle ou pour lui, la collection pastel arbore de manière joyeuse les silhouettes à travers des sandales poudrées, à talons hauts ou plats, des sneakers, ou encore des pochettes de téléphone. De quoi entamer la saison printanière avec un style décontracté et épuré.

 

 

Il y en a pour tous les goûts, par exemple, le créateur a dévoilé une sélection de modèles aux semelles plates, modernes et élégantes : des mules en cuir tressé, bouts carrés, qui existent également dans une version avec des talons légèrement hauts.

 

Voir aussi


 

Dans la même optique, les tongs Loubi Flip Woman, toujours dans un style épuré et minimaliste, se caractérisent par leur simplicité. Elles sont confectionnées en gomme et posées sur la semelle rouge iconique. Le modèle est pourvu de deux lanières agrémentées de spikes ton sur ton, détail signature emblématique de la Maison Christian Louboutin.

 

[…]

Retrouvez l'intégralité de cet article sur magazine.luxus-plus.com

Photo à la Une : © Louboutin

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut