L’américain Lucid Group a annoncé mercredi 17 avril le lancement de son dernier modèle, la Lucid Air Grand Touring 2024. Issue de la gamme Air, cette itération de pointe promet une expérience de conduite électrique inégalée, combinant autonomie et performances accrues.
Lucid Group continue d’établir de nouvelles références dans le domaine des véhicules électriques de luxe.
Le constructeur américain, basé en Californie, a dévoilé mercredi 17 avril son dernier modèle : la Lucid Air Grand Touring 2024. Cette dernière itération de la gamme Lucid Air promet une expérience de conduite électrique améliorée, repoussant les limites de l’autonomie et de la performance.
Malgré des procédures de test d’autonomie électrique de plus en plus rigoureuses, la Lucid Air Grand Touring maintient sa position en tête du marché avec une autonomie estimée par l’EPA à 516 miles (830 kms).
« L’Air Grand Touring a conservé son estimation d’autonomie de 516 miles, et ce malgré les tests plus stricts de l’EPA. Plus important encore, il offre une autonomie et une efficacité accrues dans un éventail plus large de conditions quotidiennes et réelles », a déclaré Peter Rawlinson, PDG et directeur de la technologie chez Lucid.
Efficacité accrue et performances durables
Lire aussi>AUTOMOBILE : LUCID MOTORS LANCE UNE VERSION ABORDABLE DE SA BERLINE AIR PURE
Photo à la Une : © Lucid Group