Vous lisez en ce moment
Cannes : TFWA annonce l’annulation de l’édition 2020 de la World Exhibition & Conference

Cannes : TFWA annonce l’annulation de l’édition 2020 de la World Exhibition & Conference

Compte tenu des conséquences écrasantes de la crise épidémique, ainsi que l’incertitude quant à l’évolution de la situation sanitaire, TFWA (Tax Free World Association) a révélé le 12 mai dernier l’annulation de la World Exhibition & Conference 2020. L’évènement qui devait avoir lieu pour la 36 ème fois consécutive était programmé du 27 septembre au 2 octobre, au Palais des Festivals à Cannes.

 

La TFWA World Exhibition & Conference est un rendez-vous incontournable pour les 12 000 professionnels de la vente de produits « duty free » et du voyage qui s’y retrouvent chaque année. Vitrine mondiale pour les acteurs du luxe, l’évènement est aussi une occasion privilégiée pour se rencontrer et partager expériences et idées durant les différentes conférences et débats qui y sont organisés.

 

Le salon permet aussi aux professionnels du secteur de découvrir en avant-première les innovations de demain.

 

C’est à l’unanimité que le comité de direction a pris cette singulière et non moins difficile décision. Après avoir observé diverses démarches pour assurer la pérennité de l’édition 2020, en diminuant le prix de la location d’espace notamment, la situation économique et sanitaire a eu raison des efforts de l’association.

 

Voir aussi


Dans le communiqué de presse, le Président de TFWA Alain Maingreaud appuie sur le caractère essentiel de l’évènement pour l’industrie de la vente de produit « duty free » et souligne son soutien indéfectible auprès des différents acteurs de cette industrie pour surmonter la crise actuelle :  » L’annulation de TFWA World Exhibition & Conférence aura un impact significatif sur les finances de l’association, mais grâce à la bonne gestion de nos ressources jusqu’à présent, nous avons pu constituer des réserves suffisantes pour nous aider à faire face à des périodes difficiles comme celle-ci. Nous restons déterminés à faire tout ce que nous pouvons pour aider notre industrie à se sortir de cette période difficile, à tenir informés nos membres et partenaires et à coordonner la réponse de notre industrie à la crise actuelle. »

 

Lire aussi > DÉCONFINEMENT : LES MESURES EN VIGUEUR DANS LES BOUTIQUES DE LUXE À PARIS

 

Photo à la Une : © TWFA

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut