La plateforme de vente en ligne de diamants Nivoda a annoncé mercredi dernier avoir réalisé une levée de fonds d’un montant de 11 millions de dollars avec l’aide de Headline. Avec une telle somme, l’entreprise souhaite encore développer sa plateforme et créer un marché de confiance pour l’industrie de la bijouterie.
Nivoda, la première place de marché B2B pour les diamants et les bijoux, a réussi à obtenir un financement de 11 millions de dollars, avec la société de capital risque Headline comme chef de file.
Cet investissement substantiel, combiné à l’arrivée récente de James Morgan, un ex d’Amazon Prime Europe, au poste de directeur des produits, permet à Nivoda d’améliorer l’expérience client pour les détaillants, les consommateurs et les fournisseurs de bijoux dans le monde entier.
David Sutton, cofondateur et directeur général de Nivoda, a exprimé son enthousiasme pour ce partenariat, soulignant la vision commune et la compréhension affichées par Headline. Le financement de Nivoda bénéficie également du soutien d’importantes sociétés de capital-risque aux États-Unis et au Royaume-Uni, notamment Abstract Ventures, Entrepreneur First, Operator Partners et RiverPark Ventures.
« Headline est très enthousiaste à l’idée d’investir dans Nivoda. L’entreprise a déjà prouvé qu’elle était un leader de l’industrie en aidant les détaillants à trouver des diamants naturels et cultivés en laboratoire, et elle a la possibilité de continuer à faciliter la vie des détaillants en desservant d’autres catégories de l’industrie de la bijouterie au fil du temps. Nous croyons profondément que l’expérience d’achat des entreprises devrait être aussi transparente que celle des consommateurs », a déclaré Taylor Brandt, un investisseur de Headline.
Transformer l’industrie de la bijouterie
[…]
Photo à la Une : © Nivoda