Nivoda annonce une levée de fonds de 11 millions de dollars menée par Headline 


La plateforme de vente en ligne de diamants Nivoda a annoncé mercredi dernier avoir réalisé une levée de fonds d’un montant de 11 millions de dollars avec l’aide de Headline. Avec une telle somme, l’entreprise souhaite encore développer sa plateforme et créer un marché de confiance pour l’industrie de la bijouterie.
Nivoda, la première place de marché B2B pour les diamants et les bijoux, a réussi à obtenir un financement de 11 millions de dollars, avec la société de capital risque Headline comme chef de file.
Cet investissement substantiel, combiné à l’arrivée récente de James Morgan, un ex d’Amazon Prime Europe, au poste de directeur des produits, permet à Nivoda d’améliorer l’expérience client pour les détaillants, les consommateurs et les fournisseurs de bijoux dans le monde entier.
David Sutton, cofondateur et directeur général de Nivoda, a exprimé son enthousiasme pour ce partenariat, soulignant la vision commune et la compréhension affichées par Headline. Le financement de Nivoda bénéficie également du soutien d’importantes sociétés de capital-risque aux États-Unis et au Royaume-Uni, notamment Abstract Ventures, Entrepreneur First, Operator Partners et RiverPark Ventures.
« Headline est très enthousiaste à l’idée d’investir dans Nivoda. L’entreprise a déjà prouvé qu’elle était un leader de l’industrie en aidant les détaillants à trouver des diamants naturels et cultivés en laboratoire, et elle a la possibilité de continuer à faciliter la vie des détaillants en desservant d’autres catégories de l’industrie de la bijouterie au fil du temps. Nous croyons profondément que l’expérience d’achat des entreprises devrait être aussi transparente que celle des consommateurs », a déclaré Taylor Brandt, un investisseur de Headline.
Transformer l’industrie de la bijouterie
[…]
Cet article est réservé aux abonnés.
Abonnez-vous dès maintenant !
Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…
Déjà un compte farmbrazil.com.br? Connectez-vous.
Photo à la Une : © Nivoda
Comment avez vous trouvez l'article ?

[EN] CLAIRE DOMERGUE, A SPECIALIST IN COMMUNICATION IN THE LUXURY SECTOR, HAS SURROUNDED HERSELF WITH EXPERTS TO CREATE THE FIRST MEDIA DEDICATED TO THE ECONOMIC NEWS OF LUXURY AND FASHION. THE LATTER DRAWS THE ATTENTION OF ITS READERS TO ALL THE MAJOR PLAYERS IN THESE SECTORS WHO SHARE THEIR EXPERIENCES, VISIONS AND KNOW-HOW. MORE THAN A SPECIALIZED WEBZINE, LUXUS PLUS IS A MULTI-SECTOR INFORMATION SYSTEM, WHICH HAS BECOME THE REFERENCE MONITORING TOOL FOR LUXURY AND FASHION PROFESSIONALS. OUR NEWSLETTERS CONTRIBUTE TO MAKE OUR READERS AWARE OF THE CHANGES AFFECTING THE LUXURY INDUSTRIES. THANKS TO AN INCREASED WATCH AND AN EXCELLENT KNOWLEDGE OF THE SECTOR, WE ARE INTERESTED IN THE MAIN ECONOMIC AND TECHNOLOGICAL STAKES OF FASHION, FINE WATCHMAKING, JEWELRY, GASTRONOMY, COSMETICS, PERFUMES, HOTELS, PRESTIGIOUS REAL ESTATE...********[FR] Claire Domergue, spécialiste de la communication dans le secteur du luxe, s’est entourée d’experts pour créer le premier média consacré à l’actualité économique du Luxe et de la mode. Ce dernier attire tout particulièrement l’attention de ses lecteurs sur l’ensemble des acteurs majeurs de ces secteurs qui y partagent leurs expériences, visions et savoir-faire. Plus qu’un webzine spécialisé, Luxus Plus est un système d’information multi-sectoriel, devenu l’outil de veille de référence pour les professionnels du luxe et de la mode. Nos newsletters de veille contribuent en effet à sensibiliser nos lecteurs aux mutations qui touchent les industries du luxe. Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance du secteur, nous nous intéressons aux principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, la haute horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, des cosmétiques, parfums, de l’hôtellerie, l’immobilier de prestige…