Vous lisez en ce moment
L’Oréal : Nicolas Hieronimus prend ses fonctions de Directeur Général

L’Oréal : Nicolas Hieronimus prend ses fonctions de Directeur Général

Voir la galerie

Ce samedi 1er mai, Nicolas Hieronimus passionné de sport et de rock ‘n’roll, devient le nouveau directeur général de l’empire des cosmétiques, L’Oréal. Après avoir passé 34 ans de sa vie dans le groupe, il gravit les échelons de cet empire, lui qui occupait auparavant le poste de directeur adjoint du groupe, chargé de quatre divisions.

 

Nicolas Hieronimus est un pur « L’Oréalien ». Tout juste sortie de l’école supérieure des sciences économiques et commerciales (l’ESSEC Business School), il entre à l’âge de 23 ans chez L’Oréal. Au sein du groupe, il commence par vendre des shampoings chez Garnier. Mais en 1996, il se fait remarquer grâce au lancement d’un des produits emblématiques de la Maison : « le shampoing Fructis » à l’emballage vert vif.

 

Entreprise internationale, L’Oréal permet à M.Hieronimus de vivre son expérience à l’étranger. Il commence par s’expérimenter au Royaume-Uni puis au Mexique dans des postes à hautes responsabilités.

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut