Vous lisez en ce moment
Accor : SLS Hotel & Residences inaugure son premier hôtel du Moyen-Orient à Dubaï

Accor : SLS Hotel & Residences inaugure son premier hôtel du Moyen-Orient à Dubaï

Voir la galerie

Accor, l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie, annonce la première implantation au Moyen-Orient de l’enseigne internationale SLS Hotels & Residences, avec l’ouverture du SLS Dubai. Conçue en partenariat avec la société World of Wonders Real Estate – cette nouvelle adresse s’intégrera à l’un des plus hauts édifices de Dubaï et accueille ses hôtes et ses résidents depuis le 5 avril. L’attente forte qui entoure cette inauguration témoigne de la notoriété de l’enseigne SLS et de son grand savoir-faire en matière de création d’expériences d’exception, aussi inoubliables qu’intemporelles.

 

Cette annonce s’inscrit dans le prolongement immédiat de la dernière phase d’expansion du groupe Accor, qui fait suite à son acquisition des enseignes hôtelières de sbe et à son projet de coentreprise avec Ennismore. Ce dernier projet donnera naissance à un leader de l’hôtellerie lifestyle qui comptera parmi les opérateurs connaissant la croissance la plus dynamique au monde.

 

Le SLS Dubai est la 7e adresse de l’enseigne SLS, qui prévoit d’ouvrir onze établissements supplémentaires à travers le monde au cours des cinq prochaines années.

 

Fort d’une perspective internationale, acquise par l’enseigne SLS Hotels & Residences dans le cadre du développement rapide de son réseau d’établissements hôteliers, le SLS Dubai offrira pléthore d’expériences aussi enrichissantes qu’incomparables, en partenariat avec des enseignes de luxe d’une grande diversité. Ainsi, grâce au restaurant Fi’lia, emmené par un personnel 100 % féminin qui célèbrera la gastronomie et l’identité italiennes, et au Carna, steakhouse contemporain du renommé chef-cuisinier Dario Cecchini, l’offre culinaire du SLS Dubai témoignera du sens aigu de l’accueil incarné par SLS Hotels & Residences.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une: © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut