Vous lisez en ce moment
The Luxury Collection inaugure un nouvel hôtel idyllique sur l’île grecque de Paros

The Luxury Collection inaugure un nouvel hôtel idyllique sur l’île grecque de Paros

Le groupe hôtelier The Luxury Collection Hotels & Resorts a annoncé hier mercredi 22 juin l’ouverture de Cosme, un luxueux complexe hôtelier situé à Paros, une somptueuse île des Cyclades en Grèce.

 

Cette nouvelle adresse, qui vient s’ajouter au portefeuille de Marriott International, propriétaire de The Luxury Collection Hotels & Resorts, s’implante dans un merveilleux décor. Il est basé à Naoussa, une charmante ville située sur l’île paradisiaque de Paros, aux décors peints de blanc, de sentiers pavés et d’étendues de plages cristallines.

 

Paros Hôtels, Suites, Hébergement, Villas, Studios, Parikia, Grèce - Anna Platanou Hotel & Suites
© Anna Platanou

 

« Nous croyons fermement en la création d’expériences authentiques et intemporelles pour nos clients, en encourageant des liens plus profonds entre eux et la destination, en embrassant la culture, les rituels et les traditions ainsi qu’en évoquant un sentiment de calme » , ​​a déclaré Kalia Konstantinidou, copropriétaire de Kanava Hôtels et centres de villégiature, société ayant développé Cosme.

 

Cette unique adresse a été imaginée pour ne faire qu’un avec le décor qui l’entoure. Le design de la propriété, créé par le studio d’architecture et de design ID Laboratorium, s’inspire du style architectural méditerranéen associé à la beauté des Cyclades, notamment de ses villages de pêcheurs. Plusieurs détails comme la piscine en forme de demi-lune ou les sentiers sinueux situés au sein de la propriété rappellent le paysage dans lequel Cosme s’installe et créent une atmosphère intime de style village familial.

 

Cosme in Paros Opens | Retail & Leisure International
© The Luxury Collection Hotels & Resort

 

Le complexe est composé de 40 suites intimes, chacune imaginée singulièrement afin d’être unique. Certaines d’entre elles sont également dotées de piscines privées et de vues sur les eaux cristallines de la mer Egée. L’hôtel est également doté d’une piscine principale, d’un spa, d’un club de plage privé ainsi que d’une salle de sport.

 

Luxury Collection resort to open on the Greek island of Paros: Travel Weekly
© The Luxury Collection Hotels & Resort

 

Dans les cuisines de l’hôtel sont chaque jour préparés des mets rendant hommage à la riche gastronomie grecque. Ce voyage culinaire est notamment proposé par le chef Yiannis Kioroglou, passionné de cuisine « méditerranéenne-grecque » . Les clients auront également la possibilité d’apprendre à cuisiner des plats régionaux traditionnels dans le jardin aromatique de l’hôtel avec des sessions dédiées chaque jour.

 

« Le moment est venu de célébrer la vie et de se sentir libre. C’est le concept derrière la création de Cosme. Notre emplacement, notre architecture, nos services et nos personnes ouvrent des possibilités, permettant aux clients d’exprimer leur individualité et de choisir comment ils se connectent, imaginent et s’amusent. Chaque aspect de l’hôtel est conçu pour donner aux clients la liberté de s’approprier l’expérience » souligne ensuite Kalia Konstantinidou.

Voir aussi

 

Les réservations déjà ouvertes, comptez environ 900€ pour une nuit dans cet idyllique hôtel.

 

 

Lire aussi > HÔTELLERIE DE LUXE : LE GROUPE EXPERIMENTAL RACHÈTE LE REGINA ET LE GARAGE À BIARRITZ

 

Photo à la Une : © The Luxury Collection Hotels & Resort

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Revenir en haut