Vous lisez en ce moment
Hôtellerie de luxe : Le groupe Experimental rachète Le Regina et Le Garage à Biarritz

Hôtellerie de luxe : Le groupe Experimental rachète Le Regina et Le Garage à Biarritz

Voir la galerie

Après l’acquisition du Cowley Manor dans les Cotswolds au Royaume-Uni en mai dernier, le groupe d’entreprises Experimental, propriétaire de bars à cocktails et vins, de restaurants et d’hôtels, a annoncé le rachat de deux établissements hôteliers de luxe à Biarritz : Le Regina et Le Garage.

 

Notamment célèbre pour avoir introduit à Paris la culture des bars à cocktail aux alentours de l’année 2015, Experimental poursuit sa stratégie d’implantation à travers la France et quatre autres pays européens (Angleterre, Espagne, Suisse, Italie).

Voir aussi


 

Dans cette optique, ce dernier vient donc de faire l’acquisition de deux hôtels de luxe surplombant la plage Miramar de Biarritz : Le Regina et Le Garage ; anciennement propriété du groupe Neris.

 

« Je suis très heureux d’avoir, depuis 2014, rénové et dirigé avec toute l’équipe Le Regina pour sa seconde vie et mené le projet de rénovation du Garage. C’est avec plaisir et une certaine émotion que je passe la main à l’Experimental group pour donner une nouvelle impulsion à ces établissements qui, j’en suis convaincu, sera réussie » , souligne le PDG de Neris, Thierry Minsé.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Isole e Olena

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut