Vous lisez en ce moment
LVMH Innovation Award 2020 décerné à la société néerlandaise Crobox

LVMH Innovation Award 2020 décerné à la société néerlandaise Crobox

À l’occasion de la 4ème édition de son concours annuel, le groupe LVMH et son jury de professionnels ont remis le trophée 2020 à l’entreprise néerlandaise Crobox au cours de la cérémonie de remise des prix qui s’est exceptionnellement tenue par visioconférence le 2 juillet dernier. La société présente un service permettant, via l’intelligence artificielle, d’analyser le comportement des consommateurs afin de définir selon les profils de clients les critères à mettre en avant pour chaque produit.

 

La vocation de Crobox est d’annihiler pour la marque la spéculation des décisions marketing et du merchandising, et de permettre aux consommateurs de trouver facilement les produits correspondant à leurs profils et préférences, en évitant ainsi une accumulation de données et messages pour chaque produit.

 

Parmi les trente finalistes en lice, le jury du LVMH Innovation Award a également décerné deux « Mention Spéciale ». La première adressée au toulousain OneStock, spécialiste de l’unification des stocks. Son dispositif d’unification des stocks a vocation à éradiquer les ruptures de stock en rendant les produits disponibles sur tous les canaux de vente.

 

La seconde « Mention Spéciale » prime la jeune start-up mexicaine Desserto, créée il y a un an afin de proposer son alternative vegan et végétale au cuir, réalisée à partir de cactus cultivés et produits au Mexique. Une solution premium pouvant être produite en grande quantité.

 

La cérémonie du concours dédié aux divers challenges technologiques et durables liées à la filière mode et luxe est disponible en replay sur le site LVMH.

 

Voir aussi


 

Lire aussi > INNOVATION : LA 4E PROMOTION DE LA MAISON DES STARTUPS LVMH FAIT SA RENTRÉE À DISTANCE

 

Photo à la Une : © LVMH

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut