Vous lisez en ce moment
Le monde de l’horlogerie vintage gagne en popularité

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le monde de l’horlogerie vintage gagne en popularité

Voir la galerie

Le secteur de l’horlogerie vintage et d’occasion sont en vogue depuis quelques années maintenant. Depuis le début de la crise sanitaire, tous les acteurs de ces marchés ont dû apprendre à se réinventer et réfléchir à de nouvelles perspectives de vente.

 

Les manufactures suisses peinent depuis le mois de septembre à reprendre de la vitesse en raison de la crise mondiale, mais c’est finalement sur le secteur du vintage que certaines d’entres elles ont réussi à tirer leur épingle du jeu.

Voir aussi


 

La marque de montres suisse Richard Mille est parvenu à faire face à la pandémie et tente désormais de maintenir cette direction en s’affirmant davantage sur le marché européen, notamment en ayant ouvert dernièrement sa nouvelle boutique vintage Ninety, située à Londres dans le quartier de Mayfair, affiliée à la maison. Son objectif? Maintenir sa place sur le marché en proposant au sein de cette boutique un atelier de réparation spécialement dédiée aux anciens modèles de montres hauts de gammes voire rares.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Moncler Store

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut