Vous lisez en ce moment
Le MBA spécialisé Communication in Fashion Industries de l’EFAP rejoint Luxus+ pour l’organisation du LMIS 2021

Le MBA spécialisé Communication in Fashion Industries de l’EFAP rejoint Luxus+ pour l’organisation du LMIS 2021

Les étudiants en MBA spécialisé Communication in Fashion Industries de l’EFAP, l’école des nouveaux métiers de la communication, rejoignent Luxus+ pour mettre en place la prochaine édition du Luxury Marketing Innovation Summit qui se tiendra le 30 mars 2021. Cette édition se tiendra pour la première fois dans une version « phygitale », associant formats physique et digital.

 

L’ensemble des étudiants du MBA spécialisé CFI de l’EFAP travaillent main dans la main depuis plusieurs mois avec les équipes du magazine économique de référence de l’industrie du luxe pour l’organisation de l’édition 2021 du Luxury Marketing Innovation Summit qui rassemblera le 30 mars les leaders de l’industrie du luxe à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris. Un évènement qui sera également diffusé en live-streaming sur une plateforme dédiée.

 

 

Cette année, le thème de l’événement « The future of circular economy : A new look for the luxury industry » , va immerger les étudiants de l’EFAP dans un réel exercice de mise en situation. Entre réflexions, conception de contenus sur les différentes plateformes, créations de campagnes et dossier presse à monter, ils se pencheront sur ces nouvelles problématiques et les nouveaux enjeux de la mode et du luxe.

 

En effet, les nouvelles technologies ont transformé la façon dont le secteur de la mode communique avec les consommateurs mais aussi ses moyens de production et de distribution. Dans ce contexte de transition et de démocratisation où les jeunes marques se multiplient, la demande d’une mode plus responsable coïncide avec celle d’une innovation constante et de la multiplication des produits, amenant les professionnels – et futurs professionnels – à repenser l’avenir de l’économie circulaire en France et dans le monde.

 

La directrice de la publication et gérante de Luxus +, Claire Domergue, et ses équipes seront en charge d’assurer les cours qui seront dispensés durant l’année afin d’orienter et apporter un soutien aux étudiants tout au long de la mise en place de l’évènement.

 

 

Voir aussi


L’objectif de cette collaboration est avant tout de valoriser les capacités de ces futurs communicants et de pouvoir leur faire profiter d’une expérience enrichissante pour leur future carrière.

 

Tous les aspects de cet évènement seront travaillés : marketing, brainstorming, logistique et prestataires, relations presse et publiques, ou encore communication digitale autour de la conférence.

 

Cliquer ici pour en savoir plus

 

Photos à la Une : © Adrien Bertolino

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
2
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut