Vous lisez en ce moment
Une nouvelle collection d’objets de maison signée Cartier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une nouvelle collection d’objets de maison signée Cartier

La célèbre maison de luxe Cartier a dévoilé début novembre sa nouvelle collection d’objets de maison à l’effigie de la marque.

 

C’est la quatrième collection que le joaillier dévoile cette année, proposant à cette occasion une large gamme de choix d’objets du quotidien, à offrir à ses proches ou à soi-même, en vue des fêtes de fin d’année qui approchent.

 

Malgré le contexte sanitaire actuel, Cartier a tout de même tenu à dévoiler cette nouvelle collection de fêtes. Et pour le coup, des dizaines d’objets de bureau, de décoration d’intérieur, d’accessoires, de vaisselle, ou encore de décoration de Noël, à la fois ludiques comme pratiques, seront disponibles sur le site internet de la marque et à la livraison. L’objectif? Inspirer une clientèle de luxe quant aux futurs cadeaux à offrir cette année à ses proches.

 

Divers objets de différentes utilisations sont disponibles dans cette sélection telle que de la vaisselle aux effigies animales de la marque, un plaid fait de cachemire, une boîte à bijoux reprenant les précieux codes visuels, un vase, un jeu de solitaire, des accessoires de bureau et de papeterie ou encore des boules de Noël reprenant les symboles iconiques du joaillier, le double C et la panthère.

 

La maison de luxe française a été fondée en 1847 et commence en 1880 à créer ses propres collections d’objets du quotidien, comme des briquets ou encore des poudriers. La marque a pour objectif à travers ces collections d’inspirer ses clients à se procurer ces objets tant pour décorer leurs intérieurs que pour les offrir comme cadeaux de luxe, notamment grâce à leur détails de conception et leur élégance volontairement similaire à ceux des bijoux du joaillier.

 

Voir aussi


« Nous ne faisons d’ailleurs pas que des bijoux de luxe. Vous dirai-je, monsieur, qu’une joaillerie comme la nôtre ait à même aussi bien de garnir d’un collier éblouissant les épaules d’une femme que de remplir son sac à main d’un poudrier, d’une glace, d’un peigne mignon et même de cartes de visite, et le tout empreint du même cachet d’originalité et d’art?” affirme Louis Cartier, le fondateur de la Maison Cartier.

 

Lire aussi > ARTYCAPUCINES : LES SIX NOUVELLES MÉTAMORPHOSES DE L’ICONIQUE SAC LOUIS VUITTON CAPUCINES

 

Photo à la Une : © Cartier

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut