Vous lisez en ce moment
Kering Japon inaugure son nouveau siège à Tokyo

Kering Japon inaugure son nouveau siège à Tokyo

Voir la galerie

Le groupe de luxe mondial Kering vient d’annoncer l’ouverture de son nouveau siège japonais sur l’avenue Omotesando, au cœur de Tokyo.

 

Cette avenue, qui compte des boutiques Gucci, Saint Laurent et Boucheron, se situe au cœur d’un quartier clé pour le Groupe et ses Maisons. En septembre 2020, Alexander McQueen s’y est également installé, tandis que Balenciaga prévoit d’inaugurer en novembre 2020 l’une de ses plus grandes boutiques au monde.

 

En 2021, les trois premiers étages du bâtiment Kering accueilleront un flagship Bottega Veneta, le premier magasin au Japon conçu par le Directeur artistique de la Maison Daniel Lee.

 

Cet immeuble, ancien siège japonais d’une marque de luxe italienne, a été acquis par Kering en 2019 avec le soutien d’un partenaire immobilier. Conçue en 2004 par l’architecte japonais Toyo Ito, lauréat du prix Pritzker, la façade fait partie des hauts lieux architecturaux de la ville depuis plus de 15 ans. Elle forme la structure principale du bâtiment et rappelle les arbres zelkovas qui bordent l’avenue Omotesando.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut