Groupe Tod’s : des résultats en hausse au premier trimestre 2021

Voir la galerie

Ce mercredi, le groupe Tod’s révélait des résultats très positifs pour le premier trimestre 2021. En effet, le chiffre d’affaires du groupe s’est élevé à 178,7 millions d’euros, en hausse de 17% par rapport à l’année dernière. Des résultats très encourageants, compte tenu des actualités liées à la crise sanitaire mondiale.

 

Tod’s est un groupe de mode italien opérant dans le secteur des chaussures, des accessoires et des vêtements de luxe. Ce groupe possède les marques telles que Tod’s, Roger Vivier, Hogan ou encore Fay.

 

Voir aussi


Il y a peu, Tod’s déclarait dans un communiqué que le groupe LVMH achèterait une participation de 6,8% au fondateur et président de Tod’s, Diego Della Valle. Il faut rappeler que LVMH, dirigé par Bernard Arnault, détenait auparavant 3,2% du capital de Tod’s contre 10% aujourd’hui. Une décision qui avait entraîné, un rebond du titre en bourse de 13,37% pour Tod’s.

 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Tod’s

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut