Vous lisez en ce moment
GemGenève : ça commence aujourd’hui !

GemGenève : ça commence aujourd’hui !

La 5ème édition du Salon des professionnels du secteur des pierres précieuses et de la joaillerie se tient du 3 au 6 novembre 2022 à Palexpo, à Genève.


Après celle du printemps, la seconde édition de novembre de GemGenève tend à répondre à la pression générale et exceptionnelle de ses exposants cette année.

 

“Nous n’avions prévu initialement qu’une seule édition en mai 2022. À la suite d’une demande de nos exposants, nous avons décidé d’en organiser une seconde en automne 2022 à Genève, mais cela ne devrait pas être la norme à l’avenir” commente Ronny Totah, co-fondateur de l’événement. En mai dernier, GemGenève avait réuni quelque 201 exposants, 3.302 visiteurs, correspondant à 4.850 visites.

 

Le Salon réservera de nombreuses surprises, des découvertes inédites, tant aux visiteurs qu’aux exposants, à l’instar d’une incursion à 360 degrés au cœur du monde de la joaillerie. Les visiteurs pourront découvrir des pierres précieuses, des gemmes rares et uniques, des perles, des bijoux anciens, mais également des créations historiques et contemporaines.

 

Cette édition fera également la part belle à la Fondation Igor Carl Fabergé qui célébrera son 40ème anniversaire. La Fondation et GemGenève présenteront à cette occasion plus d’une centaine de pièces démontrant l’étendue du savoir-faire de Carl Fabergé et de ses maîtres d’œuvre.

 

 

Lire aussi > GemGenève: Le salon de la joaillerie impacté par la guerre en Ukraine

 

Photo à la Une : © Madly

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Revenir en haut