Vous lisez en ce moment
GemGenève: Le salon de la joaillerie impacté par la guerre en Ukraine

GemGenève: Le salon de la joaillerie impacté par la guerre en Ukraine

Voir la galerie

Après l’édition de novembre 2021 et deux ans d’annulation suite à la pandémie mondiale, l’univers joaillier reprend du service à Genève. Cette édition est cependant affectée par le conflit Ukraine-Russie.

 

À Palexpo, en Suisse, la haute joaillerie reprend des couleurs le temps d’un weekend. Le salon GemGenève, destiné aux professionnels et collectionneurs mais aussi aux curieux, s’est tenu le week-end dernier.

 

Voir aussi


Pour le salon, ce ne sont pas moins de 200 exposants qui se sont rassemblés pour l’occasion, venant parfois de loin, à l’instar de Susana Grau Batlle, designer en bijouterie. Elle est venue de Washington, enthousiasmée “GemGenève est un événement à envergure internationale, il rassemble le meilleur de la joaillerie. Alors pour moi c’est un privilège d’être ici, je suis très reconnaissante. C’est un événement magnifique, tout est très bien mis en valeur”.

 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © GemGenève

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut