Vous lisez en ce moment
Etats-Unis: Les villes moyennes, nouveau terrain de jeu des marques de luxe

Etats-Unis: Les villes moyennes, nouveau terrain de jeu des marques de luxe

Voir la galerie

Le développement des villes moyennes aux Etats-Unis et les confinements répétés en Chine ont constitué un terreau fertile pour les marques de luxe pour s’implanter.

 

De nombreuses marques ont fait le pari de s’implanter, ou de se réimplanter dans des villes moyennes des Etats-Unis, à l’instar de Gucci qui faisait partie des premières boutiques du centre commercial Columbus City Center, dans l’Ohio, lors de son ouverture en 1989, mais n’y est restée que quelques années. Fin 2021, c’est la maison Hermès qui ouvre un nouveau magasin en Floride, entre Miami et Fort Lauderdale, au sein de l’Aventura Mall, le plus grand centre commercial de l’État. “Nous nous réjouissons de développer et de renforcer les attaches d’Hermès dans le sud de la Floride” déclarait alors Robert B. Chavez, président d’Hermès USA.

Voir aussi


 

Expansion des richesses

 

En effet, après des années consacrées à l’expansion en Chine, via le digital, des opérations commerciales et en implanter localement des boutiques, dans des grandes villes et des villes moyennes, les marques de luxe redécouvrent les Etats-Unis, ouvrant des boutiques dans des villes où elles n’avaient jamais mis les pieds auparavant.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Brian Berkowitz/ Gucci

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut