Vous lisez en ce moment
Comment l’hôtellerie de luxe accélère sa révolution numérique à l’ère post-Covid ?

Comment l’hôtellerie de luxe accélère sa révolution numérique à l’ère post-Covid ?

Voir la galerie

Les hôtels haut de gamme ont dû s’adapter ces dernières années aux exigences d’une clientèle toujours plus connectée et ont pour cela mis en oeuvre de nombreux projets visant à améliorer leurs services grâce au digital. Mais la crise du coronavirus a contribué à accélérer cette nécessité d’une digitalisation de l’hôtellerie haut de gamme, avec cette fois un nouveau défi de taille : rassurer les clients après leur expérience traumatique du coronavirus. À l’ère post-coronavirus, on assiste donc à un renouvellement du paysage hôtelier de prestige avec un secteur de l’hôtellerie qui doit plus que jamais faire face aux enjeux de la révolution digitale et augmenter sa crédibilité.

 

Le principal enjeu du renouvellement des codes de l’hôtellerie de luxe est de séduire et capter une nouvelle génération de clients : des clients que la crise du coronavirus a rendu plus plus connectés, avides de progrès et d’innovations technologiques mais aussi plus inquiets et récalcitrants à l’idée de voyager à nouveau.

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Mandarin Oriental

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut