Vous lisez en ce moment
Bulgari dévoile Magnifica, sa nouvelle ligne de haute-joaillerie

Bulgari dévoile Magnifica, sa nouvelle ligne de haute-joaillerie

Voir la galerie

La maison italienne Bulgari a présenté sa toute nouvelle collection de haute joaillerie, composée de pierres précieuses d’exception et intitulée Magnifica.

 

Voir aussi


Fondée en 1884 par Sotírios Voúlgaris, un orfèvre grec, la maison Bulgari se spécialise depuis sa création dans la haute joaillerie et l’horlogerie de luxe. Avec un style sophistiqué, Bulgari insuffle l’esprit méditaréen dans ses bijoux, souvent ornés de pierres précieuses colorées. En 2011, la marque est rachetée par le leader mondial du luxe LVMH.

 

La collection “Serpenti through the eyes of… Mary Katrantzou”.

 

Depuis 2017, la maison propose à des artistes et créateurs de réinterpréter sa collection la plus célèbre, Serpenti. La dernière collaboration en date a eu lieu en mars dernier, avec l’artiste grecque Mary Katrantzou, et s’intitule: “Serpenti through the eyes of… Mary Katrantzou”.

 

Le 4 juin dernier, Bulgari organisait un événement de deux jours à l’hôtel Bulgari de Milan afin de présenter sa nouvelle collection de haute joaillerie: Magnifica.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Balenciaga

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut