BMW attire ses clients Coréens grâce à ses services haut de gamme

BMW a mis en place en Corée ces derniers mois une stratégie marketing basée sur le service haut de gamme. L’heure est au premier bilan : la firme a-t-elle su attirer une nouvelle clientèle coréenne ?

 

Le succès du déploiement des services à la clientèle de luxe de BMW Korea porte ses fruits, puisque les ventes de modèles phares entre janvier et juillet de cette année ont grimpé en flèche de 174 % par rapport à 2020.

 

À savoir que les ventes de véhicules importés en Corée du Sud ont augmenté de 1% en août par rapport à l’année précédente, a annoncé ce vendredi l’Association coréenne des importateurs et distributeurs automobiles (KAIDA).

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © BMW

Tags

The editorial team
The editorial team
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Accédez à l’actualité du luxe en illimité.

Offre découverte 1€ pour 1 mois !

Newletter Luxus Plus