BMW cartonne sur TikTok

Voir la galerie

Application numéro une chez les jeunes générations, TikTok ne cesse de faire parler. C’est pourquoi les marques n’ont pas d’autres choix que d’y proposer du contenu de qualité pour se mettre en avant. La marque automobile allemande BMW l’a bien compris, étant donné qu’elle est la plus populaire sur l’application.

 

TikTok est devenu depuis ces dernières années et notamment depuis la pandémie de Covid-19 l’application phare. L’application compte en moyenne un milliard d’utilisateurs actifs mensuels. En effet, on estime plus de 315 millions de téléchargements en 2020. De plus, un utilisateur passe en moyenne 50 minutes par jour sur l’application. TikTok est devenu le bon moyen de se divertir pendant l’année 2020, lorsque le monde était confiné.

 

@bmwmotorsportRate our car 1-10 🔥##fyp ##foryou ##tiktok ##foryoupage ##bmwjuniorteam ##racethelimit♬ original sound – BMW Motorsport

Voir aussi


 

 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © BMW Group

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut