Vous lisez en ce moment
Webinaire spécial Retail & BeautyTech : Comment accélérer sa transformation digitale?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Webinaire spécial Retail & BeautyTech : Comment accélérer sa transformation digitale?

Les inscriptions sont ouvertes pour le webinaire spécial Retail & BeautyTech organisé par Brandquad, en partenariat avec Luxus+, qui se tiendra le 16 juillet prochain. Une session spéciale dédiée à la transformation numérique.

 

Le commerce de détail est sur le point de connaître un tournant décisif : en 2020, la crise du Covid-19 a fait des ventes en ligne le plus important canal de distribution, le confinement mondial ayant poussé de plus en plus de consommateurs à se connecter pour leurs achats.

 

Il est temps pour les marques et les détaillants d’investir massivement dans le commerce électronique, ainsi que dans des technologies permettant d’améliorer les performances de leurs boutiques en ligne pour gagner en compétitivité face à cette nouvelle normalité.

 

À l’occasion de ce webinaire interviendront, la manager des finances de Sephora, Kristina Likhovid, et le Directeur marketing, du numérique et du commerce électronique de chez Estée Lauder, Dimitri Khodovets.

 

Une discussion animée par Katia Kachan, la directrice des partenariats mondiaux de chez Brandquad, la plateforme russe spécialisée dans le data management qui a vocation à aider les professionnels du commerce électronique à trouver des solutions pratiques pour améliorer l’expérience client.

 

Ensemble, les intervenants échangeront sur les tendances du marché, aussi bien en termes de positionnement, que d’innovation en matière de collecte et d’analyse de données. Objectif ? Dégager des axes d’amélioration au profit l’expérience client omnicanale.

 

Un événement à ne pas manquer pour les professionnels du secteur de la beauté et du luxe souhaitant optimiser la compétitivité de leurs boutiques en ligne.

 

Voir aussi


 

Pour s’inscrire, rendez-vous sur la plateforme Eventbrite.

 

 

Lire aussi > LUXE ET RETAIL : LA CRISE DU CORONAVIRUS, UNE OCCASION À SAISIR POUR RÉVOLUTIONNER LE SECTEUR DE LA MODE ?

 

Photo à la Une : © Sephora

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0

COPYRIGHT 2020 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut