Vous lisez en ce moment
Valentino s’associe à l’UNICEF afin de promouvoir la vaccination contre le Covid-19

Valentino s’associe à l’UNICEF afin de promouvoir la vaccination contre le Covid-19

Le directeur de la création de Valentino, Pierpaolo Picciolo, a décidé de s’associer à l’UNICEF pour créer un sweat à capuche pour encourager la vaccination.

 

La marque de streetwear Cloney contribue à ce projet de Valentino, via la pose de leur typographie : un sweat-shirt “Vaccinated” reprenant les codes de la Maison italienne a attiré l’attention de Pierpaolo Picciolo qui a acheté les sweat-shirts de la marque pour les offrir, notamment à Lady Gaga.

 

Après avoir partagé leurs photos sur les réseaux sociaux, Pierpaolo Picciolo a décidé d’aller plus loin et de faire fabriquer ce sweat-shirt chez Valentino. La prévente du sweat à capuche « Vaccinated » commence ce 23 septembre sur leur site e-commerce. Tous les bénéfices de la vente de ces sweat-shirts seront reversés à l’UNICEF et COVAX, une initiative de santé mondiale déterminée à apporter plus de 2 milliards de vaccins COVID-19 au monde entier afin de stopper la pandémie.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Valentino (@maisonvalentino)

 

Voir aussi

« Se faire vacciner est devenu le moyen le plus efficace de lutter contre cette pandémie mondiale, ainsi qu’un symbole de respect des autres et de responsabilité sociale » , a déclaré Piccioli. « On ne peut pas se cacher derrière le concept de liberté en décidant de ne pas se faire vacciner. La liberté doit toujours être protégée, et nous devons tous nous battre pour la liberté tout en respectant les autres : la liberté d’être soi-même, la liberté de pensée, la liberté d’amour, la liberté d’exprimer et de défendre ses propres idées. Malheureusement, tous les pays n’ont pas un accès égal aux vaccins COVID-19. Avec cette collaboration, Valentino soutient l’UNICEF dans ses efforts de distribution des vaccins COVID-19 qui sauvent des vies. », ajoute le créateur.

 

Lire aussi > DÉFILÉ HAUTE-COUTURE AUTOMNE-HIVER VALENTINO : ENTRE ART ET MODE

 

Photo à la Une : © Valentino

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut