Vous lisez en ce moment
Union des filiales Reed Expositions France et Reed Midem

Union des filiales Reed Expositions France et Reed Midem

Voir la galerie

Reed Expositions France et Reed Midem, filiales du groupe RX qui organisent plus de 60 salons dont la FIAC, se rejoignent pour devenir “RX France”.

 

Avec plus de 400 événements couvrant 43 secteurs différents dans 22 pays, le groupe anglais RX, anciennement Reed Expositions, est le leader mondial de l’organisation des salons. Le groupe RX a annoncé l’union de ses deux filiales françaises, Reed Expositions France et Reed Midem, sous le nom de “RX France”, tandis que les événements français et internationaux organisés par le groupe seront désignés sous la marque “RX”.

 

Unir nos deux entreprises, Reed Expositions France et Reed MIDEM, c’est unir à la fois nos portefeuilles de marques, toutes leaders sur leur marché, et les compétences et l’expérience des équipes”, affirme Michel Filzi, le président de Reed Expositions France depuis 2014 et de Reed MIDEM depuis octobre 2020.

Voir aussi


 

 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut