Vous lisez en ce moment
Groupe Volkswagen : toujours en réflexion sur l’avenir de Bugatti

Groupe Volkswagen : toujours en réflexion sur l’avenir de Bugatti

Voir la galerie

Depuis quelques années, des rumeurs circulent sur la vente du Bugatti par sa société-mère Volkswagen. Des bruits de couloir qui s’intensifient et qui laissent croire au rachat de la marque par Rimac.

 

C’est en septembre dernier que des informations ont été publiées indiquant que Volkswagen envisagerait de vendre sa marque de luxe Bugatti à un autre constructeur. Selon Automotive News, Oliver Blume, le membre du conseil d’administration du groupe et le PDG de Porsche serait sur le point de faire une annonce très prochainement à ce sujet, et c’est le groupe croate Rimac qui serait concerné. 

 

Rimac est une entreprise spécialisée dans l’hypercars électriques. Le constructeur est notamment connu pour sa voiture de sport électrique Concept One et plus récemment avec la sortie de la Rimac Automobili Nevera.

 

Voir aussi


Les rumeurs autour de cette joint-venture se sont également accentuées à la suite de la décision de ne pas ajouter le modèle Gabilier dans la gamme. Une indication claire que le groupe ne voulait pas investir davantage pour Bugatti

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Bugatti

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
1
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut