Alors que le groupe hôtelier s’apprête à ouvrir, d’ici la fin de l’année, son premier complexe en Arabie Saoudite, le Six Senses Southern Dunes, il en annonce déjà un deuxième, qui s’installera dans la région naturelle d’Amaala, au bord de la Mer rouge. Les deux projets ont été réalisés en partenariat avec Red Sea Global, un mégaprojet foncier et immobilier annoncé par le prince héritier en 2017.
Quand on pense vacances, on ne pense pas forcément à ce pays désertique qu’est l’Arabie Saoudite. Ce royaume ambitionne pourtant d’être la destination touristique à la croissance la plus rapide du G20.
Et les projets de Six Senses n’y ont, eux, rien d’un mirage. Le groupe vient d’annoncer la future ouverture, à une date encore inconnue, de son deuxième complexe de luxe dans le pays, le Six Senses Amaala.
Six Senses s’apprête déjà à ouvrir dans le royaume, d’ici la fin de l’année, le Six Senses Southern Dunes, The Red Sea. Et ce, en plein désert, à 100 km au Nord-Ouest de la ville balnéaire d’Umlu. Le projet avait déjà été mené avec Red Sea Global. Ce mégaprojet foncier et immobilier avait été annoncé mi-2017 par le Prince héritier saoudien Mohamed bin Salmon. Faisant partie du projet Saudi Vision 2030. il se veut moteur dans le tourisme (de luxe) régénérateur…
[…]
Photo à la Une : © Six Senses