Saks, la chaîne américaine de grands magasins, étend son service personnalisé avec l’ouverture de Styling Suites, en partenariat avec de grands groupes hôteliers.
Le concept de Styling Suites ? Des suites privées avec des services de shopping personnalisés. Le projet sera lancé en partenariat avec de grands centres de villégiature mondiaux à travers les États-Unis. Parmi les Etats concernés, on note, entre autres, la Californie (Laguna Beach et Napa Valley), Hawai (Honolulu), le Tennessee (Nashville) et la Floride (Orlando)
Pour cette initiative, le groupe s’est notamment associé à Marriott et son portefeuille de marques de luxe telles que The Ritz Carlton et St Regis mais aussi d’autres grands opérateurs hôteliers dont Auberge Resorts Collection et Faraway Hotels. Le but étant d’étendre Fifth Avenue Club sous la forme d’endroits intimes et privés au sein de nouveaux établissements de classe mondiale à travers le pays.
Voir cette publication sur Instagram
Les nouveaux espaces Styling Suites proposent aux clients des différents établissements des rendez vous shopping ainsi qu’un service de stylisme personnalisé, en plus d’événements spéciaux, de salons de représentations et d’expériences shopping uniques. Lors de ces entrevues, les experts de la mode présenteront à la clientèle des articles exclusifs.
[…]
Photo à la Une : © Presse