Vous lisez en ce moment
Rosewood Mexico City : Un futur hôtel de luxe d’ici 2024

Rosewood Mexico City : Un futur hôtel de luxe d’ici 2024

Le groupe d’hôtellerie de luxe Rosewood Hotels & Resorts a été nommé par la société de développement immobilier Grupo Sordo Madaleno pour exploiter Rosewood Mexico City, un nouvel hôtel qui devrait ouvrir ses portes en 2024 dans le quartier florissant de Polanco au Mexique.

 

Idéalement situé au cœur de la capitale mexicaine, Rosewood Mexico City se trouve à seulement quelques pas du célèbre quartier commerçant de luxe, Avenida Presidente Masaryk.

 

Cet hôtel en devenir a notamment été conçu par le cabinet d’architecture de renommée internationale Sordo Madaleno Arquitectos, basé à Mexico. « Alors que nous nous lançons dans ce nouveau projet à Mexico, nous ne pouvions pas penser à un partenaire plus adapté que Rosewood Hotels & Resorts », a déclaré Javier Sordo Madaleno, vice-président du Grupo Sordo Madaleno. « Nous sommes impatients de présenter les offres incomparables de la capitale dynamique du Mexique à travers l’objectif Rosewood et les débuts de cet hôtel de classe mondiale » .

 

Le Rosewood Mexico City occupera également la grande tour de la nouvelle extension d’Antara, un célèbre complexe à usage mixte qui comprend entre autres bureaux modernes, magasins de luxe et restaurants. Ce futur hôtel luxueux possèdera 133 chambres, dont 35 suites, 4 points de restauration et pourra faire profiter à ses futurs clients de deux piscines, un centre de remise en forme et de bien-être ultramoderne ainsi que huit salles de soins et plusieurs zones d’hydrothérapie.

 

« Centre d’art et de culture en plein essor, Mexico est le reflet de nombreux piliers déterminants de Rosewood », a déclaré Sonia Cheng, directrice générale de Rosewood Hotel Group. « Nous sommes ravis de présenter notre philosophie A Sense of Place aux visiteurs et aux locaux avec l’ouverture de Rosewood Mexico City, où l’hôtel incarnera les sensibilités distinctes de la destination tout en présentant une ambiance et un style uniques en leur genre avec une qualité inégalée et un service personnalisé » .

 

Rosewood Mexico City rejoindra alors la collection emblématique de propriétés de ce groupe hôtelier à travers le Mexique, et marquera également la 20e propriété de Rosewood Hotels & Resorts dans les Amériques.

 

Voir aussi


Un petit peu de patience donc pour pouvoir profiter des promesses qu’offre le Rosewood Mexico City d’ici 2024 !

 

 

Lire aussi >CANOPY BY HILTON OUVRE SON PREMIER HÔTEL À PARIS

 

Photo à la Une : © Rosewood Hotels & Resorts

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut