Vous lisez en ce moment
Hilton ouvre son premier hôtel Canopy en plein cœur de Paris

Hilton ouvre son premier hôtel Canopy en plein cœur de Paris

La toute nouvelle marque de la chaîne d’hôtels Hilton, Canopy, vient de s’implanter pour la première fois en France. C’est à Paris, au cœur du 16e arrondissement de Paris et du mythique Trocadéro, que le Canopy by Hilton Paris Trocadéro a ouvert ses portes le mercredi 12 mai 2021.

 

Ce nouvel hôtel fraîchement implanté dans la capitale se différencie cependant des hôtels Hilton bien connus du public. L’établissement a tenu à faire vibrer l’âme de Paris en s’inspirant notamment de l’histoire du Trocadéro pour sa décoration intérieure, évoquant dans ses 121 chambres aussi bien son passé industriel que l’art déco et les années 30.

 

Également, Canopy a tenu à ouvrir deux lieux de restaurations, mettant à l’honneur la gastronomie française. Ces derniers ne proposeront que des plats typiquement français. Comme l’explique Phil Cordell, responsable mondial de Canopy by Hilton : « Les hôtels de la marque Canopy cherchent toujours à rendre hommage à leur environnement local, et cet hôtel ne fait pas exception » .

 

Canopy, courant 2021, souhaite également ouvrir deux autres hôtels dans la capitale, qui rendront tout autant honneur à la France et sa gastronomie. À défaut d’avoir la clientèle étrangère souhaitée en raison de la pandémie, cet hôtel avec sa vue imprenable sur la Tour Eiffel en attirera sûrement plus d’un lors du retour des touristes du monde entier !

Voir aussi


 

LIRE AUSSI > LES HOTELS ET CASINOS SE PRÉPARENT À LA RÉOUVERTURE

 

Photo à la Une : © GettyImages

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut